Forum de guilde : Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire avant de poster une candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadéus/Déus
Infernaux
Jadéus/Déus


Messages : 115
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 30
Localisation : Prêt du trône des Enfers.

Feuille de personnage
Nom du Personnage Principal.: †Déus†
Level Personnage.:
A lire avant de poster une candidature. Left_bar_bleue75/75A lire avant de poster une candidature. Empty_bar_bleue  (75/75)
Classe principale.: Corsaire

A lire avant de poster une candidature. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une candidature.   A lire avant de poster une candidature. EmptyMer 23 Oct - 17:31

Bienvenu(e) sur le forum de Pandemonium.

Si vous êtes là , c'est que vous voulez poser une candidature pour peut être nous rejoindre.

Alors voilà nos critères de sélection :

- Nous recrutons des personnes actives, matures, motivées ayant TS et si possible un micro.
- De level 60 minimum.
- Tenir pendant la semaine d'essais.

Dans la candidature, nous voulons voir un peu en vous, sans trop en savoir.
Avec quelques petites indications pour vous aider :

- Deux parties, une IG et une IRL.: 

- La partie IG doit avoir : - Pseudo, Level, Classe principale, Autres classes jouées.
                                  - Participation aux sorties : HQ, GT, WB, Donjons, Quêtes (QT/QG).
                                  - Ancienne Guilde et pourquoi en être partis. Pourquoi Pandemonium ?
                                  - But du jeu, ce que je peux apporter à la guilde, et elle m'apporter.

- La partie IRL doit avoir : - Prénom, Âge, Région ou Ville, Ce que je fais dans la vie, Hobbies


A vous de jouer. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : Pandemonium :: Les Porte des Enfers :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: