| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smoker_G5
Messages : 5 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 25 Localisation : Thivars
| Sujet: Candidature Dim 10 Nov - 12:24 | |
| Bonjours a tous , je souhaites rejoindre votre guilde.
Partie IG :
Je suis Smoker_G5 , humain de level 70 en main classe templier et Sage. Partant pour toute sorte de sorties, Hq, Wb, Donjon, GT, Arène.... Je suis co quasiment tout les jours sauf quand ma mère me prend le câble J'ai quitte ma guilde pour vous rejoindre car je connait ødin qui est surement le plus fort templier et la plus part de vos membre en les voilant duel faire des duel et il sont sympa et réponde la plus part du temps quand je leur pose des questions. J'aimerai aussi avoir une guilde ou des membres sont a mon lvl pour m'aider et aussi pour a faire progresser la guilde grâce a mon lvl.
Partie Irl :
Je m'appel Quentin, j'ai 14ans, et j'habite dans dans l’Eure et Loir, à 10 min de Chartres . Vu que je suis en 3 eme j'ai le brevet en fin d’année alors je serai un peu moins co. J'aime beaucoup le Sport et joue a Eden Eternale. J'ai n'ai pas accès à TS car je n'ai pas encore de tel. | |
|
| |
Jadéus/Déus Infernaux
Messages : 115 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 30 Localisation : Prêt du trône des Enfers.
Feuille de personnage Nom du Personnage Principal.: †Déus† Level Personnage.: (75/75) Classe principale.: Corsaire
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Nov - 15:44 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Nous allons prendre ta candidature en observation, et dès que nous aurons une réponse, tu le sauras.
Pour TS il faut un micro, pas un tel. | |
|
| |
ashura Lucifer
Messages : 38 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 36 Localisation : paris
Feuille de personnage Nom du Personnage Principal.: ashura Level Personnage.: (75/75) Classe principale.: mage
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Nov - 15:52 | |
| bienvenu a toi sur notre forum | |
|
| |
Fabien [Freyja]
Messages : 23 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 33 Localisation : Valence [France]
| Sujet: Re: Candidature Dim 10 Nov - 19:14 | |
| Pourquoi quittes-tu ta guilde ? Je n'est pas bien saisi la raison. | |
|
| |
Z.
Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 31 Localisation : Amiens
| Sujet: ---- Lun 11 Nov - 10:48 | |
| Bonjour Smoker,
Quelques notions m'échappes dans ton message,
Pourquoi avoir quitté ta guilde sous prétexte que tu connais Odin ?
Autre chose, tu dis que tu es partant pour des sortie Djn, WB etc...
Je peux savoir quels Donjon H tu as déjà fait ? Et jusque quel WB es tu allé ?
Je reste perplexe pour deux choses :
-Je t'ai croisé dans les rues sombres et humides d'Aven, et j'ai remarqué que tes classes n'étaient pas spécialement bien montées... Est-ce normal ? Ça ne tien qu'à moi d'en prendre compte. - Dans la guilde nous sommes déjà beaucoup de Tank et Dps... Pourquoi en recruter un nouveau ?
A toi de me convaincre, ma décision relèvera de ta réponse.
Z.
Dernière édition par Z. le Lun 11 Nov - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Smoker_G5
| Sujet: re: candidature Lun 11 Nov - 11:29 | |
| j'ai quitter ma guilde car l’ambiance était un peut énerver et vu que j’étais le seule niv 70 et que personne ne pouvais m'aider pour mes dnj . Oui je suis templier mais sage en 2eme et sa va peut être devenir sage ma 1er classe et oui ses fait exprès que mes classe sont pas trop up car j'avais besoin besoin d'or mais depuis 1 semaine je fait que des dnj pour up mes classe. Et pour quel dnj j'ai fait je mes rappelle plus sa fait longtemps . | |
|
| |
Z.
Messages : 4 Date d'inscription : 07/11/2013 Age : 31 Localisation : Amiens
| Sujet: ---- Lun 11 Nov - 11:42 | |
| Merci d'avoir répondu si vite, j'ai eu mes réponses.
Malheureusement ça sera un petit Non pour ma part.
A savoir que la décision finale ne relève pas de mes commentaires, tu as sûrement toutes tes chances.
A bientôt.
Z. | |
|
| |
Smoker_G5
| Sujet: re: candidature Lun 11 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Jadéus/Déus Infernaux
Messages : 115 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 30 Localisation : Prêt du trône des Enfers.
Feuille de personnage Nom du Personnage Principal.: †Déus† Level Personnage.: (75/75) Classe principale.: Corsaire
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Nov - 13:10 | |
| Quelle était ton ancienne guilde ?
Qu'attends-tu de nous ?
Que peux tu nous apporter ? | |
|
| |
Smoker_G5
| Sujet: re: candidature Lun 11 Nov - 15:19 | |
| Mon ancienne guilde était doubt. Ce que j attend de vous ses juste 3 chose votre soutien et et votre bonne humeur et surtout être en compagnie des meilleur jouer d’ Eden Eternalle de se serveur pour progresser encore plus. Je pourrai vous apporter mon soutien pur les guerre de territoire les point de gloire pour la guilde et de la bonne humeur . | |
|
| |
Jadéus/Déus Infernaux
| Sujet: Re: Candidature Lun 11 Nov - 15:31 | |
| Merci d'avoir répondu aux questions. Nous allons méditer et nous te dirons la réponse dès que nous l'aurons. | |
|
| |
Smoker_G5
| Sujet: re: candidature Lun 11 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|